![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Tous, d'un côté comme de l'autre, vous commencez à me pomper. "Shadock" pour Atar, ça ne le pomperait pas trop vous croyez ? Il ne vit que par ça en ce moment. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bon je vois que mes propositions ne font pas l'unanimité, dans le respect de la tradition, je propose de défier tous ceux qui ne sont pas d'accord dans une joute sanguinaire en DM 1vs1 score limite 30 kills choix des armes libre. ![]() ![]() Fumigène only ![]() ![]() ![]() EDIT: pour fre2x3, je vais chercher ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 10 Sep 2007, 11:06. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:30 |