![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est ici: http://speedtest.macbidouille.com/speedtest6.php
8290 Kbps pour moi. ![]() Comme il est précisé... CITATION SpeedTest ne fait que tester la bande passante entre votre ordinateur et notre serveur installé à Paris. Plus ils seront géographiquement éloignés, et moins ce test sera fiable, le réseau n'ayant pas forcément sur toute la distance une bande passante suffisante.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bien sur, je parlais de la borne wifi. Si l'ordi est connecté en wifi avec une borne en .g alors le wifi va brider les débits internet.
Chez moi en .g quand je suis dans ma chambre avec mon MBP je suis environ à 10m de mon routeur, qui pourtant a le firmware pour booster le signal, et je DL à environ 1.2Mo/s. Sur mon G5, je peux atteindre 1.6 voir 1.8. 1.2Mo par seconde correspond en gros au début max quand je connecte le G5 au MBP pour un transfert de fichier. C'est donc bien le wifi qui bride. C'est normal d'avoir plus avec du .n |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 19:05 |