![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
bon alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que je dois utiliser des soft tournant sur windows avec mon MBpro en utilisant BootCamp, mais bon ça devient vite ch**** de redémarer pour passer de l'un à l'autre. Je voudrais donc utiliser une technologie tel que Parallels ou WMWare, tout en sachant que j'ai dejà une partition windows sur mon mac et dans la mesure du possible j'aimerais éviter de la supprimer, j'ai donc pensé à Parallels qui fonctionne comme ça vrai ou faux ?
j'ai besoin de vos expériences ;-) -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour répondre à ta question achètes toi le dernier VVM sortie aujourd'hui.
Sinon en résumé: Parallels: le+:bonnes performances des machines virtuelles;mode d'intégration MAC OS X de plus en plus poussé;prise en charge de BootCamp et de Vista;propose une gestion correcte des ressources processeur et mémoire;nombreux utilitaires fournis. le-:prise en charge limite de la 3D;pas de 64-bits ni de gestion claire des processeurs VMWare: le+:Gestion "économique" des ressources du Mac;intégration bien réalisée des le départ;bonnes performances,y compris en affichage graphique;gestion 64-bits et de deux coeurs le-:pas de version française avant fin 2007;communication avec les utilisateurs moins dynamique que Parallels;moins d'utilitaires annexes. Sinon il y une troisième solution:il me semble que pour Léopard il y aura aussi une solution de virtualisation. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 16:14 |