![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Pour les Mac Intel bien sur. C'est Ici (marche download 2 en // max) et la (non essaye)
Il y a aussi C&C ici. @+ [EDIT1] Et pour un telechargement rapide il vaut mieux aller chez jeuxvideo.fr [/EDIT1] [EDIT2] J'ai trouve un deux petits utilitaires sympa pour mieux gerer le boot de window. quickboot & refit @++ [/EDIT2] Ce message a été modifié par appleseed - 10 Dec 2007, 07:45. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Far Cry est vraiment sympa (en plus, je n'ai même pas encore vu de pub ... )
Par contre, pour ceux qui voudraient le télécharger, l'offre d'Ubisoft est terminée mais il y a une technique pour pouvoir y jouer quand même (sans compte Ubisoft). Voir ici . ![]() Sinon la démo de Ennemy Territory : Quake Wars est franchement sympa mais si à force ça devient un peu répétitif avec une seule map ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 273 Inscrit : 7-Mar-07 Lieu : 57 Membre n° 1050 ![]() |
Far Cry est vraiment sympa (en plus, je n'ai même pas encore vu de pub ... ) Par contre, pour ceux qui voudraient le télécharger, l'offre d'Ubisoft est terminée mais il y a une technique pour pouvoir y jouer quand même (sans compte Ubisoft). Voir ici . ![]() Sinon la démo de Ennemy Territory : Quake Wars est franchement sympa mais si à force ça devient un peu répétitif avec une seule map ![]() J'ai essayé ET : QW chez un copain (qui s'est refait un pc dernièrement, malgré mes conseils) et il est vraiment terrible en effet ! Malheureusement je crains que de nombreux Mac ne seront pas capables de le faire tourner ... Idem pour Fac Cry, super jeu, mais relativement gourmand, même s'il n'est plus tout jeune !! (Je pense notamment aux Macbook, Mini, et générations précédentes) -------------------- MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
Ses jeux vont sortir sur mac intel ?
-------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 02:06 |