![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quelques captures très réjouissantes du futur UT, pour lequel il va falloir attendre au moins 18mois... entre ça et les futurs modes, ça promet beaucoup!
![]() En espérant que la section ne soit pas morte d'ici là: je ne mettrai pas ma chemise la-dessus. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 Jan 2007, 19:17. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
ça fait quand meme une bonne config recommandée, ça veut dire pour que le jeu soit jouable lol
en gros y'a que les mac pros qui pourront les faire tourner bien -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
ça fait quand meme une bonne config recommandée, ça veut dire pour que le jeu soit jouable lol en gros y'a que les mac pros qui pourront les faire tourner bien Bah non, les 9600 on les retrouve sur les G5, en carte de base y'a des années, et pour le intel, la X1300 mini c'est bien moins bon que la X1600 qui équipe tous les intel (sauf les GMA) bref, un bon G5, et tous les intel hors GMA pourront en profiter, et pourquoi pas les bon vieux G4 avec une carte vidéo upgradée ? (je testerai) Je suis plutôt surpris je m'attendais à voir config mini genre radeon X1600 / geforce 7600 et souhaitée X1950 ou geforce 8800 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 18:34 |