![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Voilà , de base Tiger est GENIAL, mais il lui manque des petits trucs, donc qu'utilisez-vous comme utilitaires pour le rendre votre mac parfait ?
Moi j'utilise (orde de preference): - Quicksilver - Adium - Virtual Desktops - TuneBar - Adobe CS3 - Lightroom - VMWare Fusion 1.0 - KCNscrew Etc. Et vous? Pour l'admin: Ça te fait plaisir si je te dis que j'ai Antidote Prisme et que rien que pour toi je vais l'utiliser à fond? ![]()
Raison de l'édition : Tu devrais utiliser un correcteur orthographique, au moins ça aide pour se relire avant de poster un topic... et toc !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ouais, je le sens bien venir aussi. Si ça dérape trop, on fermera, il y a une très (trop) grosse tendance au dérapage de sujets en ce moment ou je rêve ?
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Ouais, je le sens bien venir aussi. Si ça dérape trop, on fermera, il y a une très (trop) grosse tendance au dérapage de sujets en ce moment ou je rêve ? ![]() [HS] Mais la tu fais bien du HS non et fred aussi avant et si tu me reponds c'est aussi du HS ... En fait plutot que de parler du HS il faudrait pouvoir tager les articles HS (fond orange par exemple). [/HS] Pour revenir dans le sujet: j'aime bien gdb aussi mais je preferai macsbug... @+ Ce message a été modifié par appleseed - 5 Oct 2007, 20:21. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 21:50 |