![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Sans vouloir faire l'emmerdeur de service ce modèle ne m'inspire guerre, mais merci pour le lien. Voilà un peu ma situation, si Apple fait par miracle évoluer les caractéristiques techniques et surtout une importante baisse de prix sur leurs écrans je prends un Apple.
Sinon là j'hésite plutôt entre le LG et le Samsung |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Sans vouloir faire l'emmerdeur de service ce modèle ne m'inspire guerre, mais merci pour le lien. Voilà un peu ma situation, si Apple fait par miracle évoluer les caractéristiques techniques et surtout une importante baisse de prix sur leurs écrans je prends un Apple. C´est pas l´emmerdeur ça, c´est l´utopiste ou le grand rêveur ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Si j´avais le choix je prendrais le LG (consommation de courant moindre, balayage plus rapide 75 Hz donc moins fatiguant pour les yeux, alimentation externe...) Oui je suis du même avis que toi, et même si le LG est plus cher il m'a l'air de très bonne qualité |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 23:15 |