![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Au vu du soulèvement général je relance l'idée du paint ball Lan.
Donc dans la même optique que l'an passé sur 2-3 jours. Je proposerais bien le week-end du 5-6 mai voir avec le 7 et 8 pour ce reposer ![]() Pour le Paint ball: 1)le prix comprend:arme+assurance+masque+vétement papier(même prix que l'année dernière) -arme bille par bille avec 200 billes 25€ -arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€ -arme semi automatique 400 billes 50€ 2) pour le cite voir ici (regarder dans terrain et celui dans le 54) Pour la LAN et l'hébergement: 1) prendre sa bécane j'ai rien(enfin juste un G4 et Macbook pro) 2) hébergerment par mes soins,j'ai de quoi couché correctement 9 personnes. après il faut prévoir des matelas gonflables ![]() Le week-end ce déroulera comme suit: Vendredi soir et samedi matin:arrivée des protagonistes Samedi midi repas Samedi 14h:Paint ball prévoir habits de rechange Samedi 18h Apéro (une tradition ![]() Samedi 20h bouff (et oui 2h d'apéro c'est un minimum) Samedi 21h30 Lan Dimanche à voir selon l'état de chacun ![]() Matos à prévoir: -un ordinateur+cable+routeur ethernet. -un sac de couchage(pour éviter que ma femme est trop de drap à laver,j'en ai 4 en stock) -un matelas gonflable pour ceux qui en ont. -habits crados pour le Paint-ball (voir un peu rembourré,ça fait mal les billes ![]() Liste des participants avec leur bécanes: -Tecka,Macbook pro + PM G4(arme semi automatique 400 billes 50€) - atarxerxes, MacBook Pro(arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€) -Gamoul,Macbook Pro(arme semi automatique 400 billes 50€) -CantKillemAll, MacBook Pro(arme semi automatique 400 billes 50€) -fre2x3,G5(arme semi automatique 400 billes 50€) -Aurel,G5(arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€) -Néomac,Macbook,(arme semi automatique 400 billes 50€) A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 12 Mar 2007, 11:27. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() Bon on dit objectif Avril-Mai 2008 cette saison? Avec pour but de parvenir à la réaliser cette fois. Jours fériés intéressant dans cette période : Fête du travail / Ascension : jeudi 1er mai Victoire 1945 : jeudi 8 mai Il doit être possible de bloquer un Vendredi de pont pour faire un truc sur le Vendredi ou le Samedi, histoire que tout le monde puisse rentrer chez lui au plus tard le Dimanche (pour pas manquer les cours ou le travail), afin d'être le plus nombreux possible cette fois. En particulier pensez à poser vos éventuels jours de congés ou de RTT dès la date fixée pour pas vous faire réquisitionner à la dernière minute (hein cube ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 5 Nov 2007, 16:42. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 05:52 |