![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Avec tous les geeks du iClan, je suis étonné qu'il n'y ai encore personne sur facebook...
![]() J'ai créer un groupe "iClan", pour ceux qui ont envie de s'y inscrire. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi Facebook ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Bon c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi Facebook ? En très très gros (pas taper ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
c'est un réseau social dans lequel les gens qui se connaissent et se ressemblent (d'où des pools universitaires ou d'entreprise qui sont crées) peuvent échanger et mettre des photos et des commentaires pour garder le contact. Version anglaise only (très orienté territoire américain vu ce que m'ont rapporté les amis qui sont dessus) Je ne vous connais pas et je suis asocial. Je vous rejoins pour foutre la merde ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 19:35 |