![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
bonsoir à tous,
J'étais en famille à parler de mon super Mac (24" Alu) quand mon beau frère m'a demander Pourquoi switcher pour un Mac ?? Direct je réponds parce qu'un Mac c'est super beau (niveau design, pas de cables ...), que PC/Windows c'est de la daube, que tout ce qui tourne bien sous PC vient des Mac, que même le copier/coller et la sourie viennent de chez la Pomme. Lui m'a répondu que maintenant tout cela était sur PC et pour moins cher ... Et après j'étais à court, du coup j'suis passé pour un type qui maitrise pas totalement son sujet. Si vous avez 2 3 arguments qui démontre la supériorité du Mac je suis preneur. Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La question que certain peuvent toujours poser est ce que c'est upgradable ? Les tours (Donc MacPro) oui. Comme toute tour PC, tu peux changer des trucs, mais pas les composants de base comme la carte mère. Les Processeurs, c'est faisable, à tes risques et périls, MacBi l'a fait, mais ça flingue la garantie. Les cartes graphiques sont changeables aussi, pour le peu que tu trouves une carte graphique Mac avec port PCI Express. Il y a toujours des combines pour flasher des cartes PC en version Mac (comme pour ma 7800 GTX 512 du G5). Mais même si tu ne mets pas une carte graphique Mac, en passant sous BootCamp, Windows la détectera et tu pourra en profiter à fond, mais pas sous Mac OS. Changement de disques durs, et ajout de cartes PCI Express, etc... changement des lecteurs optiques, rajout de BR-D ou HD-DVD, etc... faut juste que le soft suive ![]() Merci kant pour cette réponse intéressante ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 01:03 |