![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
bon alors j'aurais voulu savoir si il y aurais qqn qui aurais peut être des info sur half life 2 (s'il risque de sortir sur mac??)
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ 1 Dec 2004, 14:20) LOOOOOL ben, la théorie des 75° est pas mal... pasque point de vue photoréalisme, j'ai joué à DOOM3 pendant toute une nuit sans aucun (presque) mal de têtes ![]() Ca été dit sur nofrag.com , c'est que ca fait comme le mal de mer et la voiture , on voit des choses se dérouler sans qu'on bouge, et ca parait trop réaliste pour le cerveau donc, ca donne la nausée de jouer a HL 2 . Et surtout, DooM III n'a pas ce problème car le jeu n'est pas réaliste comme HL 2. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 13:05 |