![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels les plus utilisés sous Mac.
Venant d'un monde PC je cherche encore mes outils pour travailler. Si vous pouviez me faire des listes genre : FTP => Filezilla, MSN => aMSN, torrent => Transmission visionneuse => footagehead J'aimerais aussi savoir si vous utilisez un logiciel de "montage pour amateur" tel que AVS que j'utilisais sous PC, j'ai des films de vacances à monter et je n'ai pas envie d'acheter un final cut à 300 euros pour un usage amateur. Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
FTP : Cyberduck (Gratuit / Donationware)
Torrent : Azureus Montage : Il y a iMovie qui est livré avec tous les nouveaux Macs (suffisant pour démarrer). Pour la visionneuse, je viens de voir ce qu'était Footagehead. Tu peux utiliser au choix Aperçu, fourni avec Mac OS X, ou QuickLook si tu as Leopard. Atar, Finndo ne cherche pas de jeux ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 21:12 |