![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels les plus utilisés sous Mac.
Venant d'un monde PC je cherche encore mes outils pour travailler. Si vous pouviez me faire des listes genre : FTP => Filezilla, MSN => aMSN, torrent => Transmission visionneuse => footagehead J'aimerais aussi savoir si vous utilisez un logiciel de "montage pour amateur" tel que AVS que j'utilisais sous PC, j'ai des films de vacances à monter et je n'ai pas envie d'acheter un final cut à 300 euros pour un usage amateur. Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je fais des maths en utilisant latex, j'utilisais itexmac pour coder. Je viens de decouvrir textmate (payant
![]() internet > Safari lecteur de textes tous formats > TextEdit Pdf et images > aperçu Vidéo > QuickTime et vlc photos > iPhoto musique > iTunes montage vidéo > iMovie montage dvd > iDVD (en gros iLife en general) téléphone > iPhone ![]() gravure > toast sauvegarde > timemachine + backup ftp > fetch (licence enseignant) Msn > pas aim > iChat tableur et textes > office Mac (sauf les maths) Ce message a été modifié par Tibo - 6 Dec 2007, 17:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 19:05 |