![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A tous ceux qui voudraient acheter des jeux chez IMG, voilà mon expérience personnelle...
J'ai pré-commandé CoD le 23/02/04. Il n'est jamais arrivé, probablement volé sur sa route. Je l'ai donc acheté chez Macgames, ayant eu l'assurance d'IMG que passé le délai normal d'arrivée de plusieurs semaines et ne recevant toujours pas le jeux, je serais remboursé. Mais l'argent n'est jamais arrivé. Après plusieurs mails, ils ne daignent même plus répondre! ![]() Mon conseil, évitez IMG et achetez chez MacGames: ils ont les nouveautés aussi vite, ne sont pas plus chers et au moins les jeux arrivent! -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Pas Name Membre n° 77 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 13 Sep 2004, 11:18) Bon Léo, fait leur une bêeeellle lettre en AR Fait toi aider par l'association de consommateur de ta ville (UFC que choisir) tu va en mairie, ou sur leur site, bon faut adhérer mais c'est efficace, ou mieux si t'as un pote avocat pour employer les bons termes... Il y a ce bon site qui m'a pas mal servi pour mon histoire de G5. Pour répondre à Can't "Comme le dit si brillamment quelqu'un dans ce topic, ceux qui postent en majorité sont ceux qui ont des problèmes..." ce topic (chez Macbi) est surtout un problème de consommateur et de justice et pas une histoire de bidouille. C'est idem pour toi Leo, ils vont se renvoyer la balle entre la Poste et IMG, c'est chez IMG que tu as fait ta commande, c'est eux t'es seuls interlocuteurs, comme pour le G5, c'est mon revendeur que j'amenais devant le tribunal pas Apple... bon courage PS : fait des courriers en AR, pas de mail ni de coup de phone, faut des traces ![]() C'est tout à fait vrai, de A à Z. Lettre en recommandé avec AR traces , etc… -------------------- [TRIBE]G>unm]
GuiliZoul _ Collier d'oreilles d'Elfes : 50c Le site pour Ghost Recon sur Mac(UP!) Les liens Mod Ghost Recon.2004 (pdf) le flash anim à la russe Tous les GameTrailers Essayez WindœZz! infographie_jevôa infographie-je fais Les pages Webs… |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 14:03 |