![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Après en avoir parlé rapidement à landas,je relance l'idée.
Donc dans la même optique que l'an passé sur 2,5 jours le 02 au soir et 04 mai 2008 Pour le Paint ball: 1)le prix comprend:arme+assurance+masque -arme semi automatique 500 billes 50€ 2) pour le cite voir ici (regarder dans terrain Blainville sur Madon le camp commando) Pour la LAN et l'hébergement: J'ai maintenant un switch 24 ports ![]() 1) prendre sa bécane j'ai rien(enfin juste un MacPro et Macbook pro) 2) hébergerment par mes soins,j'ai de quoi couché correctement 9 personnes. après il faut prévoir des matelas gonflables ![]() Le week-end ce déroulera comme suit: Vendredi 17h-17h30:départ de Nancy vers Blainville sur l'eau Vendredi 18h:Apéro Vendredi 20h:repas Vendredi 21h30:préparation des tables pour la LAN Vendredi 22h30:LAN d'échauffement Samedi 05H30:réveille au clairon Samedi 06h00:footing Samedi 08h00:petit déj Samedi 10h00:Aller-retour sur Nancy pour les derniers arrivant Samedi 11h30: repas Samedi 13h:Départ pour Bainville sur Madon Samedi 13h30:Arrivée pour le Painball Samedi 14h:début des hostilités ![]() Samedi 18h:Apéro (une tradition ![]() Samedi 20h:bouff (et oui 2h d'apéro c'est un minimum) Samedi 21h30:Lan Dimanche à voir selon l'état de chacun ![]() Matos à prévoir: -un ordinateur+alim+cable ethernet+multi prises. -un sac de couchage(pour éviter que ma femme est trop de drap à laver,j'en ai 4 en stock) -un matelas gonflable pour ceux qui en ont. -habits crados pour le Paint-ball (voir un peu rembourré,ça fait mal les billes ![]() -habits de rechange si jamais il pleut pour le PainBall Liste des participants avec leur bécanes:
Ce message a été modifié par Tecka - 25 Apr 2008, 23:01. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voici le mail reçu ce jour pour le paintball:
CITATION Bonjour, Avec un peu de retard dû aux festivités de cette fin d'année, je vous confirme que le site du Village de combat est bien disponible pour le samedi 3 mai 2007. Comme vous vous y prenez d'avance, nous serons heureux de vous offrir 500 billes pour le forfait 400. Par contre, je vous conseille de réserver rapidement car le site de Pont Saint Vincent est terriblement demandé depuis peu. Si vous êtes certain de votre date, je vous propose de réserver dès maintenant en nous faisant parvenir un chèque de réservation d'une valeur de 20€x le nombre de joueurs dont vous êtes certains (vous pourrez toujours en rajouter après). Ce chèque doit être mis à l'ordre de ALSG et envoyé au 37, rte nationale 55200 Lérouville. Noue ne le tirerons pas avant la manifestation et si vous préférez, nous pouvons vous le rendre sur place à l'issue de la manifestation. Je suis à votre disposition notamment téléphonique pour préparer ensemble la manifestation. Nous pouvons par exemple prévoir les scénarii et les proposer à vos amis par avance… En attendant de discuter de tout cela ensemble, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Donc nous pouvons avoir le site commando de Pont Saint Vincent ![]() Je leur fait parvenir le chèque aujourd'hui pour être sur de la réservation. Concernant les scénarii on fait quoi? Du SD?Capture the flag? Ce message a été modifié par Tecka - 2 Jan 2008, 12:59. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:48 |