![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
bonsoir à tous,
J'étais en famille à parler de mon super Mac (24" Alu) quand mon beau frère m'a demander Pourquoi switcher pour un Mac ?? Direct je réponds parce qu'un Mac c'est super beau (niveau design, pas de cables ...), que PC/Windows c'est de la daube, que tout ce qui tourne bien sous PC vient des Mac, que même le copier/coller et la sourie viennent de chez la Pomme. Lui m'a répondu que maintenant tout cela était sur PC et pour moins cher ... Et après j'étais à court, du coup j'suis passé pour un type qui maitrise pas totalement son sujet. Si vous avez 2 3 arguments qui démontre la supériorité du Mac je suis preneur. Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ceux qui ne voient pas pourquoi cette vidéo est géniale c'est que vous ne bossez pas sous XP : avec une dizaine d'applis pros et pas pros ouvertes, malgré les 2Go de RAM c'est vraiment la galère de switcher de l'une à l'autre en permanence, comme si le swap se faisait au pif (déjà que c'est dur de bien se repérer sans exposé et avec une barre des tâches au comportement aléatoire)
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 00:48 |