![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je savais pas où poster ça, peut être qu'après on pourra modifier ce topic pour en faire un topic pour partager les widgets cool que l'on trouve.
Chouv, spéciale dédicace ![]() Le widget de la mort qui tue -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Chuck Norris ?
C'est le fait que Mike Huckabee l'utilise pour les élections ricaines ou ... ? (@) Je sais pas, même dans mon entourage ils s'y mettent : et que "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." ou bien "Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".". Bon ok, ça me fait bien rire, mais comment ça a pu démarrer cette histoire ? ![]() Ce message a été modifié par DeviSor - 6 Jan 2008, 20:13. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Bon ok, ça me fait bien rire, mais comment ça a pu démarrer cette histoire ? ![]() Je crois que ça a démarré de rien comme un délire entre potes sur le net mais ça a pris de l'ampleur avec ça : 400 facts about the world's greatest human |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 06:07 |