![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 229 Inscrit : 11-Dec-04 Lieu : Compertrix (51) Membre n° 189 Section(s) : JdS ![]() |
c'est dit
et ça peut servir après (pas topic approchant) je commence à pencher pour passer à Macintel mais pour choisir ![]() voudrais votre avis faut 1 mac pour internet, un peu video/audio, et qui supporte les jeux rts avec option réglés assez haut au moins pour 3 ans -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Un seul quad et une carte graphique milieu de gamme (8800GT), et hop, un bon ptit mac pour jouer et tout le reste à mon avis. Pas d'update de la CG de l'iMac, dommage. Pas d'update des écrans, lamentable. Argh, je ne sais toujours pas quoi faire
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Un seul quad et une carte graphique milieu de gamme (8800GT), et hop, un bon ptit mac pour jouer et tout le reste à mon avis. Pas d'update de la CG de l'iMac, dommage. Pas d'update des écrans, lamentable. Argh, je ne sais toujours pas quoi faire ![]() ![]() Je te dis stop DB ! Ici on parle de mà j pro, donc faites en dehors de tout évènement depuis ces dernières années. Pour la keynote de la semaine prochaine en revanche, un relifting de la gamme grand public est possiblement possible (même si j'y crois pas). Tout ça pour dire que je ne vois pas trop de corrélation entre la mise à jour du Macpro aujourd"hui et l'updabilité de celle de l'iMac la semaine prochaine ou prochainement (pareil pour les écrans, Steve peut très bien, en cas d'avancée significative (ou s'il a rien d'autre à présenter) réserver leur mise à jour pour la semaine prochaine). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 01:11 |