![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Donc ça serait un truc comme ça qui marcherait sur mac.
Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un ou en connait-il un? Fonctionnant sur mac en plus? Sinon quelqu'un a des connaissances de développement de drivers USB pour MacOS X? ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Eye TV j'avais essayé : devoir brancher le bidule ET lancer l'appli c'était déjà trop compliqué pour moi
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Eye TV j'avais essayé : devoir brancher le bidule ET lancer l'appli c'était déjà trop compliqué pour moi ![]() Pourquoi veux tu débrancher la clé et quitter EyeTV ? Sur mon MDD, qui a à peu près les mêmes fonctionnalité que le mini de DBSor, EyeTV tourne en permanence, ainsi que iTunes, et j'utilises la télécommande de la clé TNT pour démarrer ou arrêter la télé. En plus, comme EyeTV est intelligent, il bloque la mise en veille de l'écran quand la fenêtre télé est activée. Il suffit alors de mettre la veille à 1 min pour pouvoir utiliser le mac comme une télé classique, avec l'écran qui se coupe 1 min après avoir éteint la télé. Par contre, pour iTunes, je dois passer par timbuktu. L'idéal serait que EyeTV puisse envoyer des commandes à iTunes. Est-ce que le 3 peut faire ça ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 22:51 |