![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour ceux que ça tente et qui ne sont pas trop loin, le vernissage de ma première expo (photo abstraite) aura lieu le 12 mars à Dreux. (27)
![]() L'idéal si certains veulent venir sera d'organiser un co-voiturage: on verra ça si il y du monde qui veut bouger. Dites si ça vous chauffe... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Je dois dire que certaines "performances" "artistiques" contemporaines m'impressionnent, mais autant certains trucs me laissent d'un froid...
J'imagine le côté contemporain de l'art comme le fait "d'avoir eu une idée et de l'avoir mise en pratique". Ca peut donner des trucs chouettes ou un peu moins. Par contre ce que je déteste c'est des gens qui font un pseudo-caca sur une toile/un mur/autre et , tout en prenant un air très inspiré, qui disent "Oui, voyez-vous, cette couleur-là me vient de l'influence de la marmotte sous l'escalier, et là , ce trait, c'était la vibration spatio-accoustique de mon pet réfléchi sur la baie vitrée du salon..." Bref, L'art contemporain est une bel et bien une classe d'art très particulière ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 04:11 |