![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà hier sur l'irc on m'avait conseillé d'installer macfuse et NTFS-3E car je pouvais lire mes disques durs externe mais pas écrire dessus, après installation des dit logiciels, mes disques ne sont plus reconnu du tout, ou quand j'arrive a les trouver ils me sont interdit d'accès et je ne trouve pas comment les désinstaller, aussi je solicite votre aide
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Pour écrire sur des disques en NTFS, j'ai utilisé ça (j'avais la version 3, maintenant, on est à la 6) quand j'étais sur Tiger. Je suis passé sur Léopard cette semaine et je n'ai pas (encore) de disque NTFS sous la main pour tester. Mais c'était nettement plus rapide que MacFuse
![]() Edit : Je viens de voir que ce n'était plus gratuit (version demo de 10 jours) et je n'ai plus la version béta dans mes sauvergardes. Désolé pour la fausse joie ![]() Ce message a été modifié par macgic - 28 Jan 2008, 09:59. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 2025 - 20:28 |