![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà hier sur l'irc on m'avait conseillé d'installer macfuse et NTFS-3E car je pouvais lire mes disques durs externe mais pas écrire dessus, après installation des dit logiciels, mes disques ne sont plus reconnu du tout, ou quand j'arrive a les trouver ils me sont interdit d'accès et je ne trouve pas comment les désinstaller, aussi je solicite votre aide
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai pourtant dit que la manip ne servait à rien dans notre cas présent.
La question de savoir si les disques montaient sur mac/windows avant l'install ne se pose pas, NTFS3G est beaucoup plus précautionneux (puisque capable d'écrire) que le driver interne de mac os x. Il faut donc impérativement les démonter correctement après chaque utilisation sur windows. Enfin, en dernier recours, un lien pour désinstaller. -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 2025 - 20:12 |