![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà hier sur l'irc on m'avait conseillé d'installer macfuse et NTFS-3E car je pouvais lire mes disques durs externe mais pas écrire dessus, après installation des dit logiciels, mes disques ne sont plus reconnu du tout, ou quand j'arrive a les trouver ils me sont interdit d'accès et je ne trouve pas comment les désinstaller, aussi je solicite votre aide
![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'y pige que dalle Gamoul
![]() J'ai mis le message car on m'avais dit de mettre les messages exacts ![]() Edit aprés avoir à nouveau tout désinstale et resinstal, un autre message été apparu, j'ai alors remis sur le pc le disque démonté le volume sur le pc et remis sur le mac et ça marche ![]() Ce message a été modifié par Grimaldus - 1 Feb 2008, 08:00. -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 2025 - 20:22 |