![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
En me replongeant dans une petite recherche d'infos sur la sortie Mac du jeu, je suis retombé sur cet article de LudoMac:
Je quote : CITATION Epic vient de le confirmer, Gears of War ne serra pas un portage "Cider" et fonctionnera aussi bien sur Mac Intel que Mac Power PC. Attention toutefois, il est très probable qu'il faille un G5 "très très" haut de gamme pour faire fonctionner le jeu. En tout cas, le moteur 3D sera pleinement Mac / Open GL et devrait donc tirer le meilleur de nos machines. Enfin un voile de levé sur cette interrogation qui nous pendra au nez de plus en plus souvent : Quid de nos G5 alors qu'il y a a priori plus de Mac Intel de PowerPC ?? Bref, je suis jouasse ©Leopal ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Décidément pour 1 clan 100% MAC on vois de plus en plus de mot comme soucis sur windows, jeux sur windows ....
![]() Ce message a été modifié par Grimaldus - 18 Feb 2008, 23:54. -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:42 |