![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'en ai trouvé deux pas mal, allez faire un tour et donnez un avis... si vous en trouvez de votre côté, mettez un lien. ^_^
C'est ici: ibplanet, arpès quoi vous cliquez sur "IPB v1.3 Skins" puis sur "Color-based". J'aime bien Psycasz-Fear Red et Red Matrix Skin... qu'en pensez-vous? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est légèrement moins bleu que le bleu spotlight, mais ça y ressemble quand même beaucoup.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est légèrement moins bleu que le bleu spotlight, mais ça y ressemble quand même beaucoup. Oui c'était le but, le bleu du forum est à peine légèrement plus clair que celui de Mac OS X. Et c'était le but, puisque ce skin était sensé accompagner le passage à Léopard. Mais vous verrez qu'on s'y fait très bien, et on arrive même beaucoup plus facilement à distinguer les posts les uns des autres qu'avec la 2.2. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 18:44 |