![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Avec tous les geeks du iClan, je suis étonné qu'il n'y ai encore personne sur facebook...
![]() J'ai créer un groupe "iClan", pour ceux qui ont envie de s'y inscrire. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai déjà fait une overdose de Facebook, c'est oversocial pour moi ![]() Bon, je suis revenu sur mon jugement en voyant la page d'un ami... c'était assez invraisemblable mais en même temps ça avait l'air vraiment marrant. Donc depuis hier je suis improductif comme c'est pas croyable et je découvre cette incroyable machinerie... ![]() Pour ce qui est des infos qu'on laisse transparaître sur son profil, c'est vrai que certaines personnes n'y vont pas de main morte (ah tiens, une copine a moi est Bi... super !) mais en même temps, il faut que cette personne soit dans votre friendlist pour pouvoir jouer au voyeur donc ça limite un peu les choses... Bon après, je vous l'accorde, c'est pas bien dur de devenir l'ami de quelqu'un ! ![]() Finalement je trouve ça assez intéressant, je poursuis l'expérience... ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 03:16 |