![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
j'ai un pote qui vient d'acheter le meme dell que toi DBSor !! il est plutot pas mal !! moi j'aime bien !! c'est propre net pleins de couleur et pas beaucoup de trace a l'ecran par contre c'est grand sa fait bizarre pour moi !! lol
![]() sinon toujours pas de mise a jour de l'imac en vu ?? j'attends qu'il sorte avant de choisir mon futur mac !! (il est possible que je remplace le macpro par un imac) A j'oublié, j'ai mon pote qui vends (sûr cette fois-ci lol) son G5 enfin !! c'est un G5 mono 1,8 ghz - 2,5 go de ram - le dique d'origine (100 go je crois) et un dique raptors 74 go - carte graphique ati x800xt !! le tout 600 euros !! voila pour qui veut me contact !! perso je trouve que c'est une bonne affaire !! le seul truc chiant c'est qu'il faut venir le prendre chez lui c'est a dire vers chez moi !! lol ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 10:06 |