![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon Anniversaire DBSor
![]() Et plein de beaux frags sur UO ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Début de réponse:
Merci à tous pour ces messages qui me vont droit au coeur ![]() Et plein de beaux frags sur UO Je vais essayer.![]() Je vois ces rapides années Monsieur est pouet, merci fred, mais ce qui tombe autour de moi, ce sont surtout mes cheveux.S'accumuler derrière nous, Comme le chêne autour de soi Voit tomber ses feuilles fanées. le petit jeune Enfin quelqu'un de réaliste.joyeux anniversaire, je n'ose te conseiller de ne point trop t'alcooliser pour célébrer cette année de plus au compteur Pas une seule goutte.![]() ![]() Ne suis pas les conseilles d'Akabane il y connaît rien , et puis c'est bien connu l'alcool conserve Les conseils du maître sont à suivre aveuglément.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 13:24 |