![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Chers amis,
Tout est dans le titre. J'ai jusqu'alors remarqué qu'il n'y avait pas de page de présentation du iClan sur Wikipédia. Mon Dieu, mais qui a bien pu faire un oubli pareil ?! ![]() Il faut remédier à tous ça, messieurs ! et ériger un texte digne du nom de l'association ! Tous ensemble, nous y arriverons ![]() Alors, pour ou contre le iClan sur Wikipédia ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
CITATION ceci n'est pas un lien,ne pas cliquer;sinon oui on l'a abordé ici le sujet Je ne mets pas ta parole en doute, cher JaNt. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas accès à la partie contenant le topic... donc il est difficile pour moi de pouvoir être au courant de ce qui a déjà été dit ou pas ![]() CITATION Je suis pour bien entendu mais : - pas la peine d'en faire une tartine => Macbidouille - toujours plein d'enthousiasme et plein d'idées mais il est toujours extrêmement difficile d'obtenir quelques lignes pour les news ou un édito régulier - j'aurai préféré qu'on se concentre sur l'animation de notre propre site - nous restons septiques, faites nous changer d'avis. Le mieux serait principalement d'avoir une jolie présentation avec un beau logo, de pas très gros patés et quelques lignes sur les différentes sections du iClan. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 14:53 |