![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Donc ça serait un truc comme ça qui marcherait sur mac.
Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un ou en connait-il un? Fonctionnant sur mac en plus? Sinon quelqu'un a des connaissances de développement de drivers USB pour MacOS X? ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Petite question aux pros, par défaut, je choisissais le format AppleTV pour l'export de mes acquisitions EyeTV (TNT) et mes imports Handbrake.
- pour EyeTV, je pense que le débit de 2500kbit/s est trop important, je passe donc en H264 manuel avec un débit de 1500, mais je ne sais quel format (pixels) choisir, celui de l'image d'origine n'est pas celui proposé pour AppleTV, il rajoute des bandes noires ? Il déforme ? Faut-il conserver le format d'origine ? - pour HandBrake, est-ce que le format AppleTV est suffisant pour ne pas trop perdre en qualité ? Je ne me rends pas bien compte sur mon CRT 4/3 de 50cm ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:36 |