![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ce matin je découvre avec joie l'arrivée de msn 7, dont j'attends certaines fonctionnalités avec impatience. Audio/vidéo, messages hors-ligne... vraiment le minimum.
Mais en fait rien de nouveau avec msn 7! Ah si j'abuse: une icône et un design un peu modifiée. Sinon il y a vidéo qui est réservée aux comptes entreprises sur un "Microsoft Office Communications Server". Ca ne change rien pour l'utilisateur moyen donc. Une belle maj que celle-là, bravo Billou. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ah ça marche enfin ça ? c'est toujours énervant quand un utilisateur pc te parles alors qu'il est hors ligne parceque si tu réponds pas dans la minute qui suit ton message n'est pas transmis..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
ah ça marche enfin ça ? c'est toujours énervant quand un utilisateur pc te parles alors qu'il est hors ligne parceque si tu réponds pas dans la minute qui suit ton message n'est pas transmis.. Ca aussi, ça va venir sur Adium très très prochainement, ainsi que les messages persos (enfin!). -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 23:08 |