![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Depuis quelques semaines, j'avais des problèmes de déconnexion de ma borne Airport, ce que je croyais être des sauts d'adresses IP, n'était en fait qu'une déco des Mac avec la borne (coupure ?).
J'ai donc réinitialisé (rebooter ne changeait rien) ma borne, et je n'arrive plus à reconfigurer celle-ci pour qu'elle distribue une plage d'adresses IP... En effet, je dois passer en configuration manuelle (onglet Internet) pour accepter la distribution de plages IP, mais je ne sais pas comment la régler... Ci-joint screenshot, si vous avez une idée, ou encore mieux, comment faire ![]() Merci par avance ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20954 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Et avec Airfol ? Essaie pour voir.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et avec Airfol ? Essaie pour voir. Après test ça donne ça : - en 6.2 : --- iTunes : ok --- haut-parleurs multiples : n'existent pas --- Airfoil : firmware too old pour Airfoil 3 J'ai chargé le DMG depuis le site Apple (firmware 6.3 qui date de Janvier 2006 ce qui ne rajeunit personne) (plutôt que d'utiliser celui inclus dans Utilitaire Airport) et j'ai effectué la mà j depuis le mini en plaçant la borne tout contre (pour limiter les aléas de transmission). - en 6.3 : --- iTunes : ok ! La connexion se fait bien --- haut-parleurs multiples : à nouveau là --- Airfoil (testé sur QT Player) : marche nickel Donc tout roule à nouveau. Il me semble, mais je peux me tromper, qu'à chaque fois les merdes que j'ai avec cette borne sont consécutives à un débranchement de plusieurs heures, elle commence peut-être à avoir du mal à se souvenir de qui elle est sans courant (c'est la première version de la borne Airport Express donc elle commence à se faire vieille). Pour DB, j'ai juste testé quelques minutes Airfoil, il a l'air de marcher comme prévu. Il faut lui indiquer quelles applications tu veux rediriger vers où. De toute façon j'imagine que tu aurais besoin de ce logiciel juste ponctuellement (QT Player, Lecteur DVD,...) et pas pour toutes les applications. Le mieux c'est que tu testes la démo puisqu'elle a l'air fonctionnelle au moins un certain temps. Ce message a été modifié par atarxerxes - 17 May 2008, 07:45. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 22:31 |