![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon anniversaire Tigrou
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Ok c'est de la recup mais tout y est au niveau des images (bien qu'il manque des images de jeux). Pour le texte: "Pour toi mon tigrou prefere": Comme tu es le seul tigrou que je connaisse c'est ok. "coucou": ![]() "Je te souhaite un tres joyeux anniversaire": ![]() ![]() "Je t'offre mon amitié": là, je ne te connais pas assez ![]() "un énorme gateau": virtuel ok. "bonne journée": j'espere pour toi. "c'est pour toi": bah oui, pas pour les autres ![]() "joyeux anniversaire": ![]() ![]() "bisoux": pas assez matcho... ![]() "you are a great friend": dans la meme equipe, oui... ![]() Un journal de ton annee de naissance qui devrait t'interesser : Un cadeau ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 28 May 2008, 16:35. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 02:39 |