![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Donc ça serait un truc comme ça qui marcherait sur mac.
Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un ou en connait-il un? Fonctionnant sur mac en plus? Sinon quelqu'un a des connaissances de développement de drivers USB pour MacOS X? ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai quand même du mal à croire que ça soit la clé, vu que tous les periph de stockage USB marchent de la même façon, il n'y a pas genre une marque qui a un meilleur driver qu'une autre. Par contre il y a peut être un bridage sur la capacité des clés USB branchées, je ne sais pas...
Ou la clé est peut être tout simplement endommagée, ou pas formatée dans le bon format... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 22:50 |