![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Donc ça serait un truc comme ça qui marcherait sur mac.
Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un ou en connait-il un? Fonctionnant sur mac en plus? Sinon quelqu'un a des connaissances de développement de drivers USB pour MacOS X? ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Qu'est-ce que c'est que ce besoin d'acheter la merde la moins chère aussi?
![]() Pour info, ma clé USB qui marche est une Sony 2Go achetée 70 ou 80€ il y a deux ans (donc assez chère mais elle marche). CITATION Alors, tu démarres en mode sans échec (F8 au démarrage), puis tu ouvres 'gestion de l'ordinateur' dans 'outils d'administration' du panneau de config. Ensuite, dans l'onglet gestion des disques, tu sélectionnes la partition en CDFS qui correspond à ce que tu ne peux pas effacer, puis clic droit et 'modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès' et tu supprimes la lettre correspondante. Voila, voila, cette manip sert par contre uniquement à désactiver l'autorun de la clé et tu ne récupère pas l'espace disque utilisé, mais par contre, tu ne vois plus la partition dans le poste de travail, et l'autorun ne fonctionne plus : en fait, le lecteur, n'est plus monté lors de l'insertion de la clé. CITATION j'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas de solution. J'ai moi aussi une clé du même genre (Intuik U3 1 Go) et il existe une partition U3 qui monte comme un CD. Cette partition permet de dépanner les PC et contient un antivirus, un navigateur web et un logiciel de messagerie. On ne peut pas supprimer cette partition depuis un PC, on peut par contre choisir de ne pas la monter. CITATION Il y a pourtant sur le site de U3, un lien vers un logiciel à exécuter sur un Pc (ou Mactel), pour enlever cette partie : attention c'est irréversible. Vous récupérez alors une clé USB traditionnelle sans la partie occupée auparavant par le logiciel U3. Ex : pour une clé de 2Go, il reste après formatage : 1,842Go http://www.u3.com/uninstall/uninstall.aspx Normalement ce lien devrait marcher (sous Windows) pour effacer le volume supplémentaire, à voir si ça change quelque chose au niveau de la visiblité du volume supplémentaire par l'AppleTV ou s'il se contente de virer l'autorun. Ce message a été modifié par atarxerxes - 1 Jun 2008, 07:41. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:21 |