![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Attention aux débordements, c'est un sujet ou le hooliganisme de forum est interdit. Les modérateurs tacleront sévèrement.
![]() Quoi penser de ce début de l'Euro? Je n'ai pas tout vu, mais on dirait bien que l'Allemagne et la Hollande seront des concurrents sérieux pour le titre. Du beau jeu. Le match des bleus n'a pas été des plus rassurant, mais des plus chiants. Digne d'un match de L1 bas de tableau... ![]() Et ils sont ou, les italieeeens? Lalalalalaaaaaa ![]() Espagne/Russie dans 10 minutes, ça peut être beau. [edith] But espagnol, ca joue! Et les mecs courent, sisi même à 18h. Comme quoi... Ce message a été modifié par Leopal - 10 Jun 2008, 17:19.
Raison de l'édition : But
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Les Pays-bas m'ont bluffé hier soir, on se serait cru dans un match de Premier League
![]() Les Italiens sont de meilleurs acteurs que joueurs (oui, je suis d'origine ![]() Les Portugais vont cartonner. Les Allemands ont gagné mais ne m'ont pas impressionné du tout. C'est du foot à la teutonne. Les Espagnols sont des habitués de la sortie en quarts ![]() Et les Français sont capables de tout. Du meilleur, comme du pire... On aurait eu un meilleur aperçu de leur forme si les Roumains n'avaient pas passé la soirée à tuer le match en jouant le bloc défensif à 11, entre autres... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:28 |