![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
bon, alors voilà j'ai fais un pacte avec mes parents:
Si je trouve du boulot j'ai 2000 CHF qui tombe pour m'acheter mon G5 (j'ai 800 CHF d'économie en plus) ![]() le Prob c'est que ça fait 2 mois que je cherche du boulot et j'en ai toujours pas trouvé ( à penser que j'aurai jamais mon G5 ![]() En plus avec cette nouvelle machine je pourrais vous rejoindre sur UO et WoW ( ce qui est impossible avec mon mac actuel) alors si vous avez des conseils des astuces ou autres ce serais simpa de les faire partager merci d'avance ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
t'es sur une grande ville..., je sais pas comment c'est sur genêve.
perso je vais essayer de bosser ces vacances d'été comme magasinier dans un magaze de mon village, il suffit d'écrire une lettre (bien faite) au gérant. ensuite, ça dépends des besoins du magaze. je pense que t'as déjà 16 ans, mais pour bosser dans un bar il est possible que tu doives en avoir 18 (chius pas sur, et ça dépends ptet du bar aussi...) enfin, faut lire les ptites annonces, et ptet demander dans des bars. bonne chance -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 01:49 |