![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai besoin de faire prochainement deux sites web, un pour mes photos (plutôt arty donc) et un autre pour vendre mes prestas vidéos. (plutôt taf)
Quelqu'un sait si on peut utiliser iWeb dans un contexte hors .mac ou Homepage? Je n'ai vraiment pas un rond pour financer un programmeur. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Je sais pas si c'est du HS mais bon : J'ai du créé un site internet pour mon collège dans le cadre d'une activité en Art Plastique. Il a été réalisé grâce à iWeb. Si cela intéresse des gens de le voir ( même si je ne le pense pas
![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 20 Jun 2008, 16:03. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 00:27 |