![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 396 Inscrit : 28-Mar-07 Lieu : Bordeaux Membre n° 1075 Section(s) : FdV ![]() |
Salut, vous pouvez rencontrer des problèmes pour vous connecter sur notre serveur, tout d'abord voici un lien pour télécharger d'avance nos différentes maps: lien des cartes
je ne suis pas certain, mais je pense qu'il faut être enregistré pour atteindre ce lien, si c'est le cas on verra pour faire autrement. Ensuite les fichiers suivent entraînent des problèmes de maps, vous les trouverez dans le fichier UO de votre COD UO: ora_mp_rtcwbeach.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3. Pour vous connecter, il vous faut déplacer ces fichiers quelque part, pour moi j'ai créé un fichier que j'ai nommé: bad maps. Démarrez COD puis faites un copier collé pour replacer les fichiers à l'initiale et le tour est joué. enfin sur PC, cela fonctionne sous Mac je ne sais pas car mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, voir même innexistantes. En espérant que cela aide un peu, autrement je suis à votre entiére disposition pour complément d'infos. A+ les Mac-Lapins ![]() -------------------- si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Post mis à jour, allez dodo Heimdal maintenant
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:32 |