![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
![]() CITATION 12:15 -- Announcement.....? Guy playing Diablo music on an acoustic guitar. 12:16 -- Lights going red...world premiere of Blizzard's newest game. Fire on the end of a stick, lighting a candle, it's a cinematic. Candle sits on a skull. Blizzard Entertainment logo in a stained glass display. Showing castle in a mountain range. 12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced. C'est sur ces mots venant d'IGN que je peux vous confirmer l'annonce officielle de Diablo 3 Le jeu est pour le moment basé sur un style de RPG, mais je n'ai pas encore d'image ou de vidéos à vous montrer. Allez, sortez le champagne et vive Diablo ! Edit: Animation sur le site de Blizzard ! Ce message a été modifié par Leoric - 1 Jul 2008, 17:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Des infos en plus:
Pour le moment, seuls 2 personnages ont été présentés: la Barbare et le Sorcier docteur. Le Barbare est toujours le même style que précedemment, tandis qu'à la nouvelle classe, c'est un mélange de Nécromancien et de Mage. Je signale que le jeu est un RPG et non un MMORPG. Il ne sera pas uniquement online mais nous pourrons jouer sur les serveurs de Battle.net pour un coût de… 0 € ![]() Voilà , c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Edit: CITATION - Présentation du Barbare, beaucoup d'aptitude présentent sur le 2 (trombe, saut, stun (celui qui fais riposter)) avec apparition d'une charge au même titre que le paladin de diablo 2.
- Présentation du Sorcier-docteur, un espèce de nécromancien avec des sorts de résurrection, nué de sauterelles, mur de zombies et boule de feu. - Cain est toujours présent. - Jeu apparemment prévu pour surtout ce jouer en groupe mais au vu des exploits du barbare il devrait y avoir un mod solo je pense - Plus de ceinture de potions mais une barre d'aptitude un peu à la WoW mais avec possibilité de passer de l'une à l'autre à la molette. - Apparition de sortent de bulles comme loot de mobs qui ont le même effet que les popo de D2 mais il faut passer par dessus pour les "boire". - Décors en partie destructible et utilisable (des échelles etc). - Jeu en vrai 3D bien entendu. - Les coffres permettent de looter des sets entiers. Ce message a été modifié par Leoric - 28 Jun 2008, 11:54. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 12:43 |