![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
![]() CITATION 12:15 -- Announcement.....? Guy playing Diablo music on an acoustic guitar. 12:16 -- Lights going red...world premiere of Blizzard's newest game. Fire on the end of a stick, lighting a candle, it's a cinematic. Candle sits on a skull. Blizzard Entertainment logo in a stained glass display. Showing castle in a mountain range. 12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced. C'est sur ces mots venant d'IGN que je peux vous confirmer l'annonce officielle de Diablo 3 Le jeu est pour le moment basé sur un style de RPG, mais je n'ai pas encore d'image ou de vidéos à vous montrer. Allez, sortez le champagne et vive Diablo ! Edit: Animation sur le site de Blizzard ! Ce message a été modifié par Leoric - 1 Jul 2008, 17:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Voici une vidéo prise par un fan français (de diablo.leforum.eu) qui a réussit à suivre depuis le stream la présentation officielle de Diablo 3 au WWI 2008. Un épisode avec la guitare et la musique de Tristram à ne pas manquer
![]() De plus, nous avons droit à de nouveaux lieux totalement inédits comme Caldeum et qui sont décrits par un Historien, gentilhomme et érudit célèbre Abd al-Hazir, qui ressemble étrangement au personnage de Deckard Cain. Ce sera donc principalement lui le narrateur principal de l'intrigue de Sanctuaire au delà de ce que nous avons pu voir dans Diablo 1 & 2. Voilà , y'a énormément de choses à découvrir en ce moment même sur le site de Diablo 3. Je regrette cependant une chose: c'est le fait qu'il n'y ai que 5 classes et pas plus ![]() M'enfin, une chose que j'approuve néanmoins, c'est les musiques: encore mieux que celles de D2 et D1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 07:48 |