![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
![]() CITATION 12:15 -- Announcement.....? Guy playing Diablo music on an acoustic guitar. 12:16 -- Lights going red...world premiere of Blizzard's newest game. Fire on the end of a stick, lighting a candle, it's a cinematic. Candle sits on a skull. Blizzard Entertainment logo in a stained glass display. Showing castle in a mountain range. 12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced. C'est sur ces mots venant d'IGN que je peux vous confirmer l'annonce officielle de Diablo 3 Le jeu est pour le moment basé sur un style de RPG, mais je n'ai pas encore d'image ou de vidéos à vous montrer. Allez, sortez le champagne et vive Diablo ! Edit: Animation sur le site de Blizzard ! Ce message a été modifié par Leoric - 1 Jul 2008, 17:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
CITATION nivo multi les joueurs sont présent comme dans un wow ? Qu'entends-tu dire par là ? Diablo n'est pas un MMORPG (j'ai oublier de préciser ces petits trucs du multijoueur): ce n'est pas un univers entièrement relaté sur un serveur quand on joue en multijoueur. Battle.net se caractérise par la création de parties simples: un joueur crée sa partie, lui donne un nom (généralement ce qu'il prévoit d'y faire) puis les autres arrivent dans la partie pour jouer avec lui. Il peut y avoir des milliers de parties avec des joueurs qui ne font que du va-et-vient.CITATION on peut queté solo ou avec eux, il y a t'il du pvp sauvage. Niveau des quêtes, ce sont celles du créateur de la partie qui sont présentes. Exemple: si le créateur a terminé toutes les quêtes de l'acte 1 et qu'il en est à l'acte 2, tu ne pourras pas faire les quêtes de l'acte 1 dans sa partie. En revanche, si tu es au même niveau que lui, alors vous pouvez faire les quêtes ensemble et vous aurez tout les deux accompli les quêtes. Ou encore tout simplement, un ami qui les a déjà fini peut venir t'aider à les accomplir. Le PvP, c'est autre chose. Il faut savoir que dans Diablo, tout est très rapide. Les actions se font instantanément et ne laisse que très peu de temps au joueur pour réfléchir. Il n'y a pas beaucoup de PvP dans Diablo (tout du moins sur les serveurs Battle.net) car dans la plupart des combats ce sont des Hauts Level, et là : c'est irrémédiablement le "one shoot". Enfin, c'est ce que moi j'ai observé. Et j'espère que ça changera dans Diablo 3. Néanmoins, si on prends pour base le PvP Bas Level, qui plus est en équipe à 3vs3, j'avoue que là ça devient tout suite plus marrant ![]() Mais qu'entends-tu donc par les PvP sauvage ? CITATION si je monte un perso dans le mode solo et t'il possible de jouer avec celui ci dans le mode multi aussi ! Oui et non.Il existe 2 modes pour Battle.net: le Battle.net "ouvert" et le Battle.net "fermé". Pour l'ouvert, ce sont des serveurs qui permettent d'héberger des parties créées par des personnages monojoueur. Donc dans le cas de ta question la réponse est oui. Seulement qui dit monojoueur, dit que les fichiers de ton personnage se trouvent sur ton ordinateur, et donc qui peuvent être corrompus par des programmes de triche. Ce qui me permet de dire que le Battle.net ouvert est essentiellement composé de personnes qui ont un perso extra-méga-super-fort-de-la-mort-qui-tue. Et puis, de toute façon, y'a pas de prog sur Mac qui permettent de modifier son perso ![]() Quant au Battle.net fermé, c'est tout l'inverse. Là tu te dois de créer tes propres persos qui seront sur les serveurs de Blizzard, et donc impossible d'y toucher autrement que par le jeu. Malheureusement, pour les évoluer, te connecter impérativement à Battle.net tu devras ![]() CITATION et j'me tate pour acheté le 2 qui est a 14 euro seulement tongue.gif avec extension ! Bonne idée. Je suis convaincu que tu ne seras pas déçu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 10:51 |