![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les MiniMix de MiP ![]() -> Proposant mes petits mixs déjà sur plusieurs forums, j'ai pensé à vous ! amis /es (<-ou pas) gamers /euses (<- toujours pas) Le concept : • Un mix fais sur vrais platines CD • Un mix d'une durée variante entre 30 et 45 minutes (environ) • Un mix toujours mixée par mes soins • Un mix en généralité de style "Electro-House" mais passant aussi dans différents autres style : House, Techno, electro... • Un mix content beaucoup de nouveauté, exclu, bootleig et autres tracks, souvent inconnu (ce qui est bon pour votre culture musicale ! ![]() • Un mix en téléchargement direct au format MP3, en généralité sur mon FTP Free • Un mix fun simple et sans prétention aucune Les Mixs : -> Je vous propose de mettre à jours ce message directement au fur est à mesure d'ajout de nouveauté 11/06 : Mix 19 : • Mix 19 - Machavia ------------------ 12/06 : Mix 20 (Déjà ! ![]() Un peu plus long que les autres ! • Mix 20 - Machavia ------------------ 12/06 : Mix 21 Enfin ! Un Mix pour un été encore plus chaud !!! ![]() • Mix 21 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 22 La rentré des 'tit jeune ce fais sentir, un peu de musique pour bercer leur coeur sensible : • Mix 22 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 23 - MegaMix : • Mix 23 (MegaMix) - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 24 en un mot, What the fuck is jump style ? : • Mix 24 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 25 It is My fucking Hot Stuff ! : ![]() • Mix 25 - Machavia ----------------- 10/08 : Mix 27 Just 2008 +1 ? : • Mix 27 - Machavia ##### MAJ ###### • • Mix 28 - Machavia • • Mix 29 - Machavia • • Mix 30 - Machavia • • Mix 31 - Machavia Je vous conseil particulièrement la fin du 30, avec du très très lourd je trouve ![]() ![]() ![]() Les autre sont pas trop mal aussi ![]() ----------------- 07/09 : Mix 32 don't call me ! : ![]() • Mix 32 - Machavia ----------------- 31/08 : Mix 33 XXXX Birthday : • Mix 33 - Machavia ----------------- 16/11 : Mix 34 & 35 (qui ressuscite les mort-vivant) : • Mix 34 - Machavia ![]() • Mix 35 - Machavia _____________________________________________ Tout ce qui aime ce genre de musique, je suis à votre disposition pour toute question (titre ou autres) et surtout à votre écoute pour des éventuels commentaires ! -----------> Ce message a été modifié par MiP_MiP - 16 Nov 2009, 16:03. -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
SUPER, j'adore complet, surtout le premier mix, je suis un grand fan de musique electro, j'adore j'adore j'adore ... xD
Je Dl le reste, et te donne un avis global... GG MiPMiP PS : MU pour l'up [edith] ... j'adore les trois [edit] Ce message a été modifié par DaDou - 7 Jul 2008, 10:44. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 20:34 |