![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 68 Inscrit : 16-Mar-04 Lieu : Carcassonne LA ville des DEUX sites UNESCO Membre n° 41 ![]() |
Bon anniversaire les enfants.
Et que l'an qui vient vous soit doux et agréable. ;-) -------------------- "L'homme est un tout à l'égard du néant
Rien à l'égard de l'infini Un milieu entre rien et tout Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes." (Blaise Pascal) Quant à ma machine, c'est un Mac Classic 2/50. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
![]() ![]() ![]() hop hop hop tout le monde faite son anniversaire le 4 janvier, mon ptit frere, un pote de ma classe et un autre pote d'une autre classe et bien sur trois autre potes de mon clan lol c'est la fête aujourd'hui et hop une pour chaques : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais faut pas abuser quand même lol ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:57 |