![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_Hartail_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Alors voila je suis le conseille de léo et je vous propose ici un travail que j'ai effectué pour l'école.
(perso je l'aurai bien vue dans JEU mais bon c'est pas moi le chef ![]() La version n'est pas finale un. Enfin lisez le fichier lisez moi j'y dis tout ![]() voici le lien : gillesguerrero.free.fr/Divers/Bomber/ (je suis vraiment fatigué) vous trouverez le source ici aussi. Attention derrière ça va ![]() Ce message a été modifié par Hartail - 4 Jan 2005, 22:39. |
|
|
![]() |
Invité_Hartail_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ouaip je suis pas vraiment au point comme développeur apple (faut que je m'abitue)
Donc pour ce qui est des plantages au démarages, c'est une histoire de mauvaise gestion (de ma part des lib.) bas oui chez moi elles sont installées comme il faut mais c'est pas toujours le cas sur les autre micros. donc perso vue que je n'ai qu'un micro, je vous utilisent comme beta testeurs ![]() Donc Merci a toi Akabane tu vient de me montrer a quoi pouvais servir un crash log (maintenant je sais ou mettre les libs) merci encore a toi ![]() donc je redonne le lien et vais de ce pas vous mettre une version qui marche ![]() http://gillesguerrero.free.fr/Divers/Bomber/ Ce message a été modifié par Hartail - 4 Jan 2005, 23:00. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 19:39 |