![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un iPhone 3G parce que.... non sans raison en fait je suis juste technophile... Mais je ne souhaite pas souscrire un abonnement Orange car j'ai deja un abonnement SFR avec 24 mois d'engagement et il me reste 1 ans a faire et l'Iphone nu a 609 euros ils peuvent se le garder.... Je me demandais donc si c'était possible de: - Acheter une iphone avec forfait a 149 E - Dans la foulée changer de forfait pour une carte de merde a recharger. Ca voudrait dire un iPhone a 149 ( iPhone avec forfait ) + 60 ( changement de forfait ) = 209 Euros? Merci a vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Lis bien les clauses du contrat, à mon avis, 49 euros, c'est pour 24 mois, après tu pourras penser à changer de forfait. Mais bon, perso, je ne l'ai pas lu, et pour gagner du temps, au lieu de poster tes demandes dans un forum de joueurs, tu irais plus vite en allant dans une agence FT
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 23:31 |