![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai oublié de quoi je voulais parler....
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 18:40. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
![]() En fait j'avais vu ce sujet sur MB et je me suis demande ce qui se passerait si la personne ne parlait pas au figuré. Le titre des sujets sont souvent interessant par exemple celui ci m'a bien amusé. Si vous en avez d'autres (pas trafiqués comme le mien), je suis preneur. Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 20:59. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
par exemple celui ci m'a bien amusé. je ne connaissais pas les problèmes de notre Pierpo... ![]() (c'est vrai qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on dit/écrit) -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 2025 - 01:49 |