![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai oublié de quoi je voulais parler....
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 18:40. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais en fait je pensais que vous fréquentiez tous macbidouille et que ça revenait au même
![]() Mais euh j'ai pas 53% de CPU en permanence ! edit : ah mais si ! comment ça se fait ![]() J'ai 5% là ![]() edit 2 : et puis merde ! le titre n'est pas ambigu ! ![]() edit 3 : voilà, c'est mieux là ![]() Ce message a été modifié par PieRRepO_ - 26 Jul 2008, 19:44. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
edit 3 : voilà, c'est mieux là Ah non tu avais pas le droit maintenant mes commentaires ne veulent plus rien dire ... ![]() ![]() Bah le soucis sur macbidouille, c'est que t'as très vite 10000 réponses, la plupart non pertinentes... Merci ![]() 3) ou tu as une tache de fond qui bouffe de l'acces disque (par exemple un spotlight mal configure) le plus probable selon moi ... mais ensuite [EDIT] Toutefois je ne vois de problemes dans ta liste de process ... donc l'hypothese 3 semble non valide ...[/EDIT] => il manque des process importants dans la liste... => ps aux La solution PieRRepO_ passe sous window pour jouer ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 20:29. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 2025 - 01:49 |