![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai oublié de quoi je voulais parler....
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 18:40. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tu n'as rien installé qui pourait perturber l'OS ? genre les trucs de notification qui te font des belles bulles aqua, ou n'importe quoi qui change l'apparence d'OSX ? Evite aussi tout ce qui est masquage ou agrandissement du dock. Et surveilles ton moniteur d'activité. edit : et bien sûr, désactive les utilisateurs multiples. Rien de tout ça... Le problème c'est que j'en avais avant sur mon Cube, et j'ai toujours pas changé de système depuis... J'attends d'avoir un nouveau disque dur pour tout remettre au propre, mais c'est peut-être ça. Ils pensaient que ça pouvait venir du disque dur, et c'est vrai que ça pourrait être ça (oui ce sont surtout les freezes, et pas la fluidité qui gênent). -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Rien de tout ça... Le problème c'est que j'en avais avant sur mon Cube, et j'ai toujours pas changé de système depuis... Arf Arf ... oui un bon menage d'automne semble necessaire ![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 11:55 |