![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai oublié de quoi je voulais parler....
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 26 Jul 2008, 18:40. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ce qui est des % d'utilisation, c'est normal. Comme tu as 2 CPU, le max d'utilisation possible, c'est 200%, mais dans le graphique du bas, le total est sur 100%. Donc les 37% en bas veulent dire 74% en haut, et l'utilisation en bas est séparée entre partie user et partir système, alors qu'en haut c'est par application (une appli peut utiliser du % CPU system et user à la fois)
Et pour la mémoire virtuelle, la valeur indiquée représente un maximum de mémoire virtuelle réservée pour l'appli, mais pas forcément utilisée, donc pas de soucis. Pour vérifier si t'as un soucis de mémoire, tu clic en bas sur l'onglet mémoire, tu fais la somme de ma mémoire libre et de la mémoire inactive, et si ça donne très peu, ta mémoire est saturée, et que ton disque va faire du swap... mais je ne pense pas que ça soit ça, vu le graph de disque, qui ne montre pas de grosse activité. Bref, rien d'anormal, il faudrait que tu testes avec un autre jeu, genre UT, pour voir ce que ça donne. Tu peux par exemple faire un bench avec le truc santaduck là |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 2025 - 01:49 |